Les programmes

PROGRAMMES SPORTIFS :   Personal Training: Je vous accompagne dans votre démarche en vue d’un changement physique et mental. Je vous aide à atteindre vos objectifs sportifs, que vous soyez débutant ou confirmé, adolescent ou adulte, afin de vous procurer bien-être, force et santé. Ma devise : « un esprit sain dans un corps sain ». En effet, l’harmonie que l’on cherche dans sa vie professionnelle et personnelle, passe, selon moi, par quatre éléments directeurs et fondamentaux : une bonne dose de motivation, un élan de courage, une alimentation variée et équilibrée et un sommeil réparateur.   Programme anti-cellulite et perte de poids : Modeler et dessiner son corps, sculpter sa silhouette, tonifier ses muscles par un entraînement qui repose sur des exercices cardio-vasculaire (cardio-training) combinés à du renforcement musculaire ciblé ou global sont les clés de la réussite qui s’inscrivent dans un programme anti-cellulite.       Circuit training à haute et faible intensité : Ici, l’ensemble des méthodes vise à améliorer vos qualités physiques permettant l’entretien et l’amélioration de vos performances sportives. Soyez prêts à vous entraîner, à vous préparer physiquement, techniquement et mentalement. La préparation physique repose sur trois principes fondamentaux : 1. Individualisation : optimiser la progression de chacun par un suivi individuel 2. Régularité : maintenir un niveau de performance constant 3. Progressivité : améliorer ses qualités physiques de manière progressive et qualitative (musculaires, cardio-vasculaires, neuro-musculaires, articulo-tendineuses) Étirements et relaxation : L’étirement favorise la récupération suite à l’effort physique. Il est primordial de s’étirer afin : d’optimiser ses performances sportives; d’ôter les tensions grâce au relâchement musculaire; de combattre l’enraidissement des muscles; d’aider au drainage et au retour veineux. La relaxation, associant étirements et respiration lente, est source de sérénité et de bien-être.   Relevons ensemble le challenge!